Etape 7 : Montaigu du Quercy – Artigues près Bordeaux
Et oui… Tout à une fin ! Mais comme j’aime à le dire : pour repartir, il faut rentrer.
Les amigos savent bien qu’ils sont dans la dernière étape. Et si le moral est au beau fixe, une dernière étape est toujours emprunte de nostalgie. On aimerait qu’elle dure et que le raid ne se termine pas… Un petit apéro à Ste Bazeilles est une façon agréable de prolonger l’aventure !
Puis c’est le pique-nique sur la place de Ste Bazeilles. On imagine bien la bonne humeur ambiante !
L’après midi passe par Marmande, La Réole, Sauveterre… La chaleur est écrasante et la troupe retrouve le tumulte de nos vies, voitures, camions, urbanisation… Les Cévennes et ses petits villages paisibles sont déjà (trop) loins.
Les Dalton à Créon !
Puisque l’aventure avait commencé il y a une semaine à la Séguinie à Tresses chez le journaliste de Président, nos amigos ont eu l’extême aimabilité de boucler la boucle par une très sympathique visite. L’occasion de raconter à chaud cette formidable aventure autour de boissons fraîches.
Un tel raid c’est avant tout une aventure humaine et qu’il est bon de retrouver ses amis aussi heureux ! Le bonheur, c’est communicatif, merci !
Fin du raid “La Couvertoirade 2016” dans une ambiance de feu ! Merci les amis de m’avoir fait partager vos émotions, écrire ce reportage m’a permis d’être un peu avec vous !
Félicitations à Jacqueline & Jean-Claude, je crois sans y avoir été, mais pour les avoir connus sur d’autres raids, qu’ils ont été des guides, des cuistos, des soutiens, des “encourageurs”, des attentionnés, des complices… bref, de formidables et indispensables assitants.
Merci à Bernard pour l’organisation sans faille, les belles routes et joyeux petits gîtes dénichés.
A très bientôt pour de nouvelles aventures !
Assistance : Jacqueline M & Jean-Claude V
Sur le vélo : Denis M, Sylvain F, Bernard M, Jean-Claude IV (R).
Ha, j’avais vu juste…
Ha, j’avais vu juste… voiture trop petite et du coup retour obligatoire en vélo !
Double bravo donc pour cette grosse performance.
Tout lu, tout vu, du début à
Tout lu, tout vu, du début à la fin, sans rater une image ni un mot. Bravo à tous,
Michel