Sélectionner une page

28 juin 2025 : A.C.S. participe au Zig Zag !

28 juin 2025 : A.C.S. participe au Zig Zag !

 

Depuis plusieurs années, la fête du vélo était associée à la journée des associations en début septembre mais cette année la Mairie a vu les choses en grand !
La fête du vélo s’intègre dans une manifestation destinée à la promotion des mobilités douces et qui s’appelle Zig Zag. La date est dissociée de la journée des associations et permet de mieux proposer des animations spécifiques.

Rendez-vous donc le samedi 28 juin, à partir de 9h30 à la halle du marché (av du Mirail).

Dans ce cadre A.C.S. modifie son programme hebdomadaire et ouvre sa sortie du samedi à toute personne intéressée par la découverte de la pratique cyclosportive du vélo, en se joignant au groupe des adhérents qui effectuerons leur sortie sur deux parcours de 17 et / ou 25 km dans Artigues intra-muros. Participation ouverte aux adultes après une inscription sur place sur des circuits à effectuer une ou plusieurs fois, selon la forme et les envies, de préférence sur un vélo adapté à la pratique sportive et muni d’un casque obligatoire.

Petit aperçu des circuits proposés.

Et après l’effort, on pourra prolonger la fête sur place avec les animations et la restauration proposées jusqu’à 15h30.

 VENEZ NOMBREUX, ON COMPTE SUR VOUS ! C’est l’occasion de faire parler de nous à Artigues…

Info et programme détaillé en cliquant ici

A propos de l'auteur

ACS

Laisser une réponse

Accès Rapide

Circuit du mercredi
Circuit du dimanche
Circuit du samedi
Météo

Nos affiliations

Logo mairie Artigues
Logo UFOLEP Gironde

Statistiques Club STRAVA