Les voeux du Président
Bonjour toutes et tous,
Voici enfin 2023 arrivé pour laisser derière nous les turpitudes de l’an passé.
Pourtant, nous nous l’étions souhaitée belle cette édition 2022 entamée sur le Covid presque finissant. Le premier semestre nous avait donné du beau temps n’en veux tu n’en voilà et nous avions pu nous retrouver sur les routes de Gironde, du Gers ou du Pays Basque pour quelques belles parties de manivelles ou soirées sympathiques. Seule l’Entrecote avait été perturbée par la pluie de fin juin… mauvais présage !
En septembre, le destin a frappé l’ami Denis parti au bout de son rève Corse. Puis novembre a désigné quatre d’entre nous comme victimes expiatoires de la folie d’un homme. Yves P, Jean-Claude V (dit Purito) et Jean Pierre s’en remettent plus ou moins facilement et rapidement. Mais Hubert, qui avait fait son retour trois semaines avant le drame, est toujours sur son lit d’hopital dans un bien triste état nous inspirant beaucoup d’inquiétude, même si les récents progrès spectaculaires apparaissent comme un cadeau du ciel en cette nouvelle année.
C’est avec cet augure optimiste que je veux, accompagné des membres du C.A., venir vous souhaiter une bien belle année 2023. Au travers de nos activités communes, nous essaierons de profiter du temps qui nous est donné en partageant la gaité, la joie et la bonne humeur.
Bonne et heureuse année 2023 !
Domi