Téléthon 2026
Comme chaque année, l’équipe d’animation coordonne les activités des associations d’Artigues dans le cadre du Téléthon, qui aura lieu le vendredi 5 et samedi 6 décembre.
Comme l’an passé, nous contribuerons à cette manifestation par la remise d’un don le samedi matin, au stand Téléthon du marché municipal. Pour cela, notre ami Gérald vous sollicitera lors des départs de randonnées hebdomadaires des samedis, dimanches et mercredis du 22 novembre au 3 décembre.
Alors, à votre bon cœur m’sieurs dames, pour aider la recherche sur ces maladies invalidantes et souvent rares. Par le passé, vous avez su être généreux quand nous alimentions le loto en lots de bouteilles… soyez le tout autant en €uros sonnants et trébuchants !
En outre, n’hésitez pas à participer aux diverses animations proposées par les associations et en particulier en assistant au concert (samedi 6/12, église romane, 20h) du groupe vocal Ensemble dont notre amie Catherine fait partie
Merci pour les malades, les chercheurs, les bénévoles… ils comptent sur nous !





