Vous êtes ici

Accueil

Sortie montagne 2013 (1) : Luchon

Le groupe au sommet du Portillon

Encore un sacré week-end club en montagne qui nous a amené cette année à Bagnère de Luchon. Ces week-ends rassemblent de plus en plus d'adhérents. C'est un très bon indicateur de la santé du club et c'est dans une ambiance formidable que tout le week-end s'est déroulé, malgré une météo froide et capricieuse.

Le samedi 25/05/2013, c'est la pluie qui nous accueille au départ d'un beau circuit de 60 km. Heureusement, voyant qu'il ne réussirait pas à nous décourager, le nuage préfère aller arroser la vallée d'à côté et nous laisser tranquilles.

Nous sommes descendus vers St Béat, avant de passer en Espagne et de revenir en France par le col de Portillon. Tout le monde a parfaitement monté ce beau col et fait notable : il s'agissait d'un bâptème de vélo en montagne pour plusieurs adhérents. Nous leur adressons toutes nos félicitations et sommes heureux que cet événement ait eu lieu avec nous. A noter également la présence de deux de nos chères féminines (Catherine & Françoise) qui se sont jouées du Portillon, bravo !

L'après midi, tandis que les plupart faisait un peu de tourisme, quelques-uns allaient se dégourdir les jambes dans le col de Peyressourde.

Dimanche 26/05/2013, même groupe avec une féminine de plus (Christèle) au départ d'une virée jusqu'au col des Ares. Encore un bâptème de montagne pour Christèle cette fois, qui a très bien monté le col des Ares sous escorte du coach, bravo !

Arrivé au sommet, la plupart redescendent et rejoignent Luchon. 5 adhérents poursuivent sur le col de Menté avant de rentrer.

Lundi 27/05/2013, alors que le gros des troupes a levé le camp le dimanche soir, quelques adhérents font une dernière sortie à vélo, puis à pieds avant de rentrer au pays...

Ce week-end est une nouvelle grande réussite du club où chacun a passé un excellent moment dans la grande famille d'ACS, épouses comprises bien sûr.

Il faut remercier les différentes voitures qui nous ont fait l'assistance, ô combien précieuse, voir indispensable, et tous ceux qui ont oeuvré pour préparer ce merveilleux week-end.

 

Logo TechfroidclimatLogo Install Cuisine