Vous êtes ici

Accueil

En route pour Esterençuby !

Quel week-end ! Certains adhérents ont encore un ou deux piments accrochés à leur vélo !

Ces 26 et 27 mai 2012, ACS était en ballade à Esterençuby, dans le Pays Basque. Logés comme des princes, au fin fond d'une petite vallée Basque, nous avons passé un séjour des plus agréables.

Le samedi, le groupe a dû faire avec une brume dense. Ce qui a rendu la montée du célèbre Burdincurucheta encore plus impressionnante. Dommage que nous n'ayons pu profiter du superbe point de vue en haut. Il n'en demeure pas moins un excellent souvenir que cette montée très difficile, gravie par tout le monde ! Deux de nos féminines, Cathy et Françoise ont grimpé ce col avec brillo.

Puis ce fut encore quelques montées "pour la route", et enfin une descente très technique. Passons sur les lourdes avaries techniques dont nous avons eu à faire face, c'est ainsi que naissent de grands souvenirs !!!!! :-)

Dimanche matin, Christèle rejoint la troupe sur le vélo et nous partons tous pour une virée en Pays Basque. Point de col célèbre, mais néanmoins de belles côtes dont ce pays a le secret ! Cette fois, le soleil nous accompagne. L'occasion de se détendre sur le vélo, de passer une matinée de bonheur, heureux d'être là ensemble, tout simplement.

Merci aux organisateurs de ce formidable week-end, ainsi qu'aux dames qui nous ont fait l'assistance, toujours aussi utile en montagne.

 

Logo TechfroidclimatLogo Install Cuisine