Vous êtes ici

Accueil

Gérard Montès 2012

Comme chaque année à ACS, le jeudi de l'Ascencion est le théâtre d'une sortie exceptionnelle. La "Gérard Montès" est une sortie club en souvenir d'un ami cher parti trop vite.

Cette année encore, 17 mai 2012, fut un grand millésime avec un nombre record de participants puisque 20 participants étaient au départ. Parmi eux, quelques amis venu partager ce moment de convivialité pour notre plus grand plaisir.

C'est donc sous un temps finalement ensoleillé qu'Yves P., organisateur de cette sortie, nous a amené à Montlieu la Garde (16) pour un casse croute toujours aussi copieux et chaleureux.

A noter, la visite totalement imprévue d'une correspondante de Sud-Ouest, toute contente de trouver cette joyeuse troupe de cyclistes sur la place du village. Depuis, nous sommes célèbres jusqu'en Charente ! (voir article ci-dessous), ou directement sur le site de Sud-Ouest.

Nous avons pu bénéficier d'un véhicule d'assistance par une de nos adhérentes, ce qui, on ne le dira jamais assez, est un luxe formidable !

Malgré un vent parfois violent, tout le monde a bouclé les 150 km et a passé une superbe journée à partager notre passion dans l'amitié. Vivement l'année prochaine !

Fichier attachéTaille
PDF icon Article Sud-Ouest Gérard Montès 2012145.52 Ko

Commentaires

Non seulement nous sommes célèbres en Charente, mais nous le sommes aussi en Charente Maritime...

Montlieu La Garde 17210 !

L'abus de Cognac nuit grave...

 

Logo TechfroidclimatLogo Install Cuisine