Vous êtes ici

Accueil

Dernière sortie avant le réveillon

Sortie du 30/12, avant le réveillon.

A l'heure où les mollusques et crustacés se demandaient à quelle sauce ils seraient accommodés le lendemain, 9 téméraires du train bleu dont 2 féminines se lançaient dans la sortie de clôture. Temps frais, météo incertaine, c'est sur un circuit raccourci que l'année 2020 s'est terminée sur un rythme cool propice aux discussions que l'actualité alimentait.

C'est l'occasion de revenir sur l'activité sportive du club depuis la fin du reconfinement d'automne. Fidèle à notre ami "Dudu" qui savait agrémenter les Assemblées Générales de ses statistiques toujours précises, voici donc un petit bilan de cette fin de saison.

Depuis la levée des contraintes d'une heure et du rayon de 1 km, soit à partir du 29 novembre, le club a proposé 11 sorties qui ont permis à 29 adhérents d'exercer leurs talents de cyclistes en parcourant au total la distance cumulée de 5639 km.

Coté affluence, les belles journées de milieu de mois ont favorisé la participation tant le mercredi que le dimanche (16 / 17 participants) et naturellement chacun a pu participer selon sa disponibilité (de 5 coureurs 1 fois à 1 coureur 8 fois).

2020 se terminant ainsi, souhaitons que le franchissement de la Saint Sylvestre permette à chacun d'oublier un instant les turpitudes de la météo, de la pandémie, du confinement et autres évènements indésirables. Que sera 2021 ? Qui sait ? Mais elle sera surement faite de belles sorties à vélo au hasard de nos petites routes sympathiques et vallonnées, que nous aurons plaisir à parcourir ensembles.

Premier rendez-vous : le dimanche 3 janvier pour un petit tour de Cheval Blanc, rien que ça !