Vous êtes ici

Accueil

Bordeaux - Mont Ventoux 2015

ACS compte plusieurs baroudeurs parmi ses rangs. Notre ami Bernard en fait indiscutablement partie.

Chaque année, outre les nombreuses longues distances auxquelles il participe avec le club, il réalise avec une bande d'amis et famille un long périple à travers la France.

Cette année, c'est au mont Ventoux qu'il s'est rendu une fois de plus. Parti samedi 13 juin 2015 de Tresses, il est arrivé ce mercredi 17 juin au sommet du Ventoux.

Un superbe raid qu'il nous racontera plus en détail à son retour. Habituellement, Françoise n'est pas en reste puisqu'elle l'accompagne à vélo dans ces aventures ! Blessée en fin de saison dernière, sa convalescence ne lui a pas permis de participer cette année. Même si elle dit le contraire, nous savons tous que l'appel du large sera plus fort et qu'avec le courage qui est le sien, dès 2016, elle sera de nouveau sur de grands objectifs !

Pour l'heure, chapeau Bernard et merci de porter aussi haut les couleurs d'ACS !!!

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, Bernard est arrivee en tete de peloton pour ne pas dire le premier au sommet de ce mont ventoux.
Une fois de plus Bernard nous a organiser une sortie de quelques jours pour une distance de 750 km au depart de cancon (sauf bernard partie de tresses) jusqu'au haut du ventoux.

Merci a lui.
David, membre des cyclopotes, neveu par alliance de Bernard en direct de Malocene

BRAVO Bernard pour ce beau challenge relevé avec tout le brio et la grande générosité que l'on te connaît à ACS.
Olivier......qui aurait tant aimé être de ce voyage......une autre fois peut-être.

 

Logo TechfroidclimatLogo Install Cuisine