Vous êtes ici

Accueil

ACS a tenu son assemblée générale

Richard DIDION reconduit Président à l'AG 2020

L'année 2020 aura été bien compliquée en ces temps d'incertitudes sanitaires. Les amateurs de cyclisme en auront été pour leurs frais... comme les autres d'ailleurs !

Néanmoins, ACS poursuit sa route et demeure actif autant que possible. Dans cet automne morose, le club aura tout de même réussi à organiser son assemblée générale au soir du 17 octobre dernier. Devant une assemblée nombreuse, le Président, Richard DIDION, y retraça une saison 2020 très perturbée par le confinement de printemps qui fit la part belle aux amateurs de home trainer et priva les sociétaires des sorties collectives de mai - juin.

Seul fait notoire souligné par le président : la sortie à Marquay (24) organisée mi-septembre de mains de maitre par Jean Claude RABIER. Servie par un temps idéal et une gastronomie locale propices à la convivialité, cette sotie familiale permit à une dizaine de cyclos d'aller excercer leurs talents de rouleurs ou grimpeurs (ce fut selon) entre Vézére et Dordogne. Cyclistes ou accompagnants, tout le monde se félicita de ce bon week-end et repartit content !

Pour le reste, peu de changement. Effectif stable, finances à l'équilibre, le bilan de l'exercice ayant été approuvé sans réserve par l'assemblée, restait à renouveler le C.A. et le bureau.

Pour le CA, 4 sortants (Françoise MOINOT, Bernadette VRIT ARRIBILLAGA, Denis MEYNET et Jean Claude RABIER) sont remplacés par 4 entrants (Catherine BOLLAND, Jean Claude VITRAT, Dominique BAUR et Dominique PARIS). Pour le bureau, Richard DIDION est reconduit à la présidence du club, Dominique BAUR assurera la vice-présidence tandis que le secrétaire et le trésorier (respectivement Hugues COMPERE et Bernard MOINOT) sont reconduits dans leurs fonctions.

Consignes sanitaires obligent... c'est sur cette annonce que prit fin l'assemblée générale et que les sociétaires présents se séparèrent sans le traditionnel pot de l'amitié. Partie remise à des temps meilleurs !

Commentaires

Merci Dominique pour ce compte rendu. Félicitations et bon courage à cette équipe 2020-2021.

Comme tu vois Michel, j'ai pu lire ton commentaire... le Guru du web d'ACS veille et oeuvre en coulisse ! Petit à petit, le site ACS s'active et retrouve de sa vigueur passée... on vous devait bien ça.

Merci pour tes encouragements et à bientot de te revoir.